Appel à projets ALIVE

L’Université de Montpellier vient de lancer,  sous l’impulsion notamment du Vice Président Etudiant, un Appel à Projets ALIVE – Amélioration des lieux de vie étudiante. Cet Appel à projets cible la création ou la réhabilitation d’espaces destinés à la vie étudiante sur les campus de l’Université de Montpellier, hors lieux de formation.  Il vise à favoriser les conditions d’accueil et de la vie étudiante et à développer le mieux vivre ensemble pour les étudiant·e·s.

Cet appel à Projet est à destination des étudiant.e.s et de l’administration des facultés, l’idée est donc de monter un projet ensemble (étudiant.e.s et administration) pour obtenir une subvention nous permettant de créer un lieu convivial répondant à VOS attentes.

Que la faculté d’économie soit lauréate ou non, répondre officiellement à un appel à projet est un exercice très formateur (il faut répondre à des critères d’évaluation définis, défendre le projet devant une commission etc.) qui a toute sa place dans votre CV.

Vous trouverez en pièce jointe le détail de l’appel à Projet.

Si vous êtes intéressé.e.s pour participer, merci de manifester votre intérêt par mail au plus tard  le dimanche 18 octobre, auprès de Pauline Lectard : pauline.lectard@umontpellier.fr, de Lionel Magliari : lionel.magliari@umontpellier.fr et de Thomas Cortade : thomas.cortade@umontpellier.fr